LE CERCLE

DE L'ÉQUIPAGE

Un espace intime pour écouter, partager

et se retrouver autrement autour de la musique.

LE CERCLE

DE L'ÉQUIPAGE

Un espace intime pour écouter,

partager et se retrouver autrement

autour de la musique.

`

  • Concerts privés en ligne

  • Cercles de parole et d'écoute

  • Espace intime en petit comité

  • Invitation à être soi sans masque

  • Partages autour de la musique et de la vie

  • Concerts privés en ligne

  • Cercles de parole et d'écoute

  • Espace intime en petit comité

  • Invitation à être soi sans masque

  • Partages autour de la musique et de la vie

11€/mois

Un soutien essentiel

Je suis un artiste entièrement indépendant.
Je ne reçois l’aide d’aucun label ni d’aucune industrie musicale, et cette liberté me permet

de garder l’âme du projet intacte.

Mais créer de la musique aujourd’hui demande énormément : composition, matériel, clips, diffusion, concerts, graphisme, site internet…

Cette contribution de 11€/mois permet simplement à cet espace d’exister, de grandir, et de continuer à faire vivre une musique libre et profondément humaine.

Alors un immense merci !

Pour te remercier de ton soutien, je m'engage à t'offrir 1 à 2 grands lives par mois.

Principalement le dimanche soir, je te préviendrai par mail.

11€/mois

Un soutien essentiel

Je suis un artiste entièrement indépendant.
Je ne reçois l’aide d’aucun label ni d’aucune industrie musicale, et cette liberté me permet

de garder l’âme du projet intacte.

Mais créer de la musique aujourd’hui demande énormément : composition, matériel, clips, diffusion, concerts, graphisme, site internet…

Cette contribution de 11€/mois permet simplement à cet espace d’exister, de grandir, et de continuer à faire vivre une musique libre et profondément humaine.

Alors un immense merci !

Pour te remercier de ton soutien,

je m'engage à t'offrir

1 à 2 grands lives par mois.

Principalement le dimanche soir,

je te préviendrai par mail.

Le Cercle est fait pour toi si

  • Tu veux faire partie d'une communauté bienveillante

  • Tu aimes les espaces profonds où l'on peut être soi

  • Tu veux soutenir un projet indépendant fait avec le coeur

Le Cercle est fait pour toi si

  • Tu veux faire partie d'une

    communauté bienveillante

  • Tu aimes les espaces profonds

    où l'on peut être soi

  • Tu veux soutenir un projet

    indépendant fait avec le coeur

D'où vient l'idée

d'un Cercle ?

Quand je faisais partie de l’équipage du Kraken, j’animais chaque semaine des cercles de parole

où chacun pouvait simplement déposer ce qu’il avait sur le cœur… ou juste écouter.

Ces moments m’ont profondément marqué.

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’offrir la même chose à mon propre équipage musical :
un espace plus humain, plus intime, où l’on peut se retrouver autrement autour de la musique, de la vie et de ce qui nous traverse.

Parce qu’au fond, je crois qu’on manque tous un peu de vrais cercles aujourd’hui.

D'où vient l'idée d'un Cercle ?

Quand je faisais partie de l’équipage du Kraken, j’animais chaque semaine des cercles de parole où chacun pouvait simplement déposer ce qu’il avait

sur le cœur… ou juste écouter.

Ces moments m’ont profondément marqué.

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’offrir la même chose

à mon propre équipage musical :
un espace plus humain, plus intime, où l’on peut

se retrouver autrement autour de la musique,

de la vie et de ce qui nous traverse.

Parce qu’au fond, je crois qu’on manque tous un peu de vrais cercles aujourd’hui.

Est-ce que c'est sans engagement ?

Oui. Tu peux résilier ton abonnement au Cercle à tout moment.

Et si je n'ai jamais utilisé ZOOM ?

Pas de souci, c'est simple. Même quand on n'est pas à l'aise avec l'informatique.

Je te guiderai étape par étape.

Et si je suis timide ?

Rien ne t'oblige à prendre la parole, c'est uniquement sur la base du volontariat. Tu pourras toujours écrire dans le chat, ou regarder les replays.

Est-ce que c'est sans engagement ?

Oui. Tu peux résilier ton abonnement au Cercle à tout moment.

Et si je n'ai jamais utilisé ZOOM ?

Pas de souci, c'est simple. Même quand on n'est pas à l'aise avec l'informatique.

Je te guiderai étape par étape.

Et si je suis timide ?

Rien ne t'oblige à prendre la parole, c'est uniquement sur la base du volontariat. Tu pourras toujours écrire dans le chat, ou regarder les replays.

UN ESPACE POUR

CONNECTER EN PROFONDEUR

11€/mois

UN ESPACE POUR

CONNECTER EN PROFONDEUR

11€/mois