LE CERCLE
DE L'ÉQUIPAGE
Un espace intime pour écouter, partager
et se retrouver autrement autour de la musique.
LE CERCLE
DE L'ÉQUIPAGE
Un espace intime pour écouter,
partager et se retrouver autrement
autour de la musique.
`

Concerts privés en ligne
Cercles de parole et d'écoute
Espace intime en petit comité
Invitation à être soi sans masque
Partages autour de la musique et de la vie

Concerts privés en ligne
Cercles de parole et d'écoute
Espace intime en petit comité
Invitation à être soi sans masque
Partages autour de la musique et de la vie
11€/mois

Un soutien essentiel
Je suis un artiste entièrement indépendant.
Je ne reçois l’aide d’aucun label ni d’aucune industrie musicale, et cette liberté me permet
de garder l’âme du projet intacte.
Mais créer de la musique aujourd’hui demande énormément : composition, matériel, clips, diffusion, concerts, graphisme, site internet…
Cette contribution de 11€/mois permet simplement à cet espace d’exister, de grandir, et de continuer à faire vivre une musique libre et profondément humaine.
Alors un immense merci !
Pour te remercier de ton soutien, je m'engage à t'offrir 1 à 2 grands lives par mois.
Principalement le dimanche soir, je te préviendrai par mail.
11€/mois

Un soutien essentiel
Je suis un artiste entièrement indépendant.
Je ne reçois l’aide d’aucun label ni d’aucune industrie musicale, et cette liberté me permet
de garder l’âme du projet intacte.
Mais créer de la musique aujourd’hui demande énormément : composition, matériel, clips, diffusion, concerts, graphisme, site internet…
Cette contribution de 11€/mois permet simplement à cet espace d’exister, de grandir, et de continuer à faire vivre une musique libre et profondément humaine.
Alors un immense merci !
Pour te remercier de ton soutien,
je m'engage à t'offrir
1 à 2 grands lives par mois.
Principalement le dimanche soir,
je te préviendrai par mail.
Le Cercle est fait pour toi si
Tu veux faire partie d'une communauté bienveillante
Tu aimes les espaces profonds où l'on peut être soi
Tu veux soutenir un projet indépendant fait avec le coeur
Le Cercle est fait pour toi si
Tu veux faire partie d'une
communauté bienveillante
Tu aimes les espaces profonds
où l'on peut être soi
Tu veux soutenir un projet
indépendant fait avec le coeur


D'où vient l'idée
d'un Cercle ?
Quand je faisais partie de l’équipage du Kraken, j’animais chaque semaine des cercles de parole
où chacun pouvait simplement déposer ce qu’il avait sur le cœur… ou juste écouter.
Ces moments m’ont profondément marqué.
Aujourd’hui, j’ai eu envie d’offrir la même chose à mon propre équipage musical :
un espace plus humain, plus intime, où l’on peut se retrouver autrement autour de la musique, de la vie et de ce qui nous traverse.
Parce qu’au fond, je crois qu’on manque tous un peu de vrais cercles aujourd’hui.

D'où vient l'idée d'un Cercle ?

Quand je faisais partie de l’équipage du Kraken, j’animais chaque semaine des cercles de parole où chacun pouvait simplement déposer ce qu’il avait
sur le cœur… ou juste écouter.
Ces moments m’ont profondément marqué.
Aujourd’hui, j’ai eu envie d’offrir la même chose
à mon propre équipage musical :
un espace plus humain, plus intime, où l’on peut
se retrouver autrement autour de la musique,
de la vie et de ce qui nous traverse.
Parce qu’au fond, je crois qu’on manque tous un peu de vrais cercles aujourd’hui.







Oui. Tu peux résilier ton abonnement au Cercle à tout moment.
Pas de souci, c'est simple. Même quand on n'est pas à l'aise avec l'informatique.
Je te guiderai étape par étape.
Rien ne t'oblige à prendre la parole, c'est uniquement sur la base du volontariat. Tu pourras toujours écrire dans le chat, ou regarder les replays.
Oui. Tu peux résilier ton abonnement au Cercle à tout moment.
Pas de souci, c'est simple. Même quand on n'est pas à l'aise avec l'informatique.
Je te guiderai étape par étape.
Rien ne t'oblige à prendre la parole, c'est uniquement sur la base du volontariat. Tu pourras toujours écrire dans le chat, ou regarder les replays.